FAQ

Trouvez rapidement les réponses à vos questions les plus fréquentes sur notre service. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous directement.
iStock-1446043855

FAQ

iStock-1446043855
Trouvez rapidement les réponses à vos questions les plus fréquentes sur notre service. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous directement.
Pourquoi nos véhicules sont-ils moins chers ?
Nous travaillons sur l’ensemble du marché européen, un marché bien plus vaste composé de millions de véhicules disponibles ce qui permet de bénéficier de tarifs bien plus avantageux.
Mon véhicule bénéficie-t-il de la même garantie qu'en France ?
Rassurez-vous, tous les véhicules proposés bénéficient de la garantie légale de conformité d’une durée de 12 mois. La garantie est européenne, valable dans tout le réseau de la marque.
Dois-je immatriculer moi-même mon véhicule ?
Non, toutes les formalités administratives liées à l’immatriculation de votre véhicule sont réalisées intégralement par notre service dédié en interne.
Puis-je souscrire une extension de garantie ?
Oui, avec notre partenaire OPTEVEN, votre véhicule pourra bénéficier d’une extension de garantie d’une durée de 48 mois équivalente à la garantie constructeur.
Proposez-vous une option de livraison ?
Oui, nous proposons de livrer votre véhicule à domicile par nos transporteurs.
Existe-t-il des restrictions concernant l'importation de véhicules ?
Oui, il existe certaines subtilitées et restrictions qui empêchent d’importer et d’immatriculer un véhicule en France. Notre service d’expertise contrôle et valide chaque dossier minutieusement.